Refresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

une candidature hors norme xD [refusé]

3 participants

Aller en bas

une candidature hors norme xD [refusé] Empty une candidature hors norme xD [refusé]

Message  xéron Lun 28 Juin - 17:13

Tout d'abord bonjour, pas habitué des forums je fais ma première candidature sur fofo et c'est pour vous Laughing

IRL:
bon commençons je suis un parisien, enfin bon un exilé de nantes ^^ , j'ai 25 ans, et je travail a la sncf, je sais pour les grèves c'est pas ma faute si vos trains ont 40 minutes de retard je suis juste le chauffeur ^^ sinon je m'appelle fabien irl.

IG: le personnage que je propose est un reroll, son nom xéron, sa goule peut importe, je lui demande que de taper hihi vous aurez devinés c'est un dk dps spé impie sang ou sang impie , et j'ai ouïe dire que vous en recherché. Ma connaissance en icc et de 6/12 et oui je connais les deux affreux malades, mais c'est tout car pas beaucoup raid c'est temps-ci. sinon connaissant beaucoup le play de dk mon dps de 7 a 8k dps est conséquent par rapport au stuff 5k3gs+ et mes services j'espère vous satisferont!! :p

mes métiers je les monte, petit à petit, alchi herbo mai je v changer tt ça, donc pas très intéressant ^^

j'ai un autre reroll mage en up elle est 73 et bien sure d'ici 2 seamines sera 80

quoi d'autre j'aime l'univers de wow et aimerais partagé cette expérience avec vous !!

en tout cas merci pour votre écoute et j'espère a bientôt in game.




xéron

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une candidature hors norme xD [refusé] Empty Re: une candidature hors norme xD [refusé]

Message  waarzaaghh Lun 28 Juin - 19:00

aurait tu lu les divers poste quand au canevas de candidature et autre ??
la reponse est bien evidement non
un gros -1 pour moi

waarzaaghh

Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une candidature hors norme xD [refusé] Empty Re: une candidature hors norme xD [refusé]

Message  gwal Lun 28 Juin - 19:07

on lui a dit de refaire sa candidature. Donc on attend de voir
gwal
gwal

Messages : 233
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

http://gwal.delirium.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

une candidature hors norme xD [refusé] Empty Re: une candidature hors norme xD [refusé]

Message  gwal Lun 5 Juil - 20:53

Candidature rejetée, non conforme à notre modèle et je pense qu'on t'a laissé assez de temps pour la refaire.
gwal
gwal

Messages : 233
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

http://gwal.delirium.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

une candidature hors norme xD [refusé] Empty Re: une candidature hors norme xD [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum