Refresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lormak Guerrier [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Lormak Jeu 1 Juil - 13:01

Mes plus sincères salutations à vous tous.




Je me présente,



je m'appelle Pierre et je ne vais pas tarder à atteindre l'âge de 17 ans (je viens donc en effet de passer mon bac de français et svt (je suis en ES)), j'habite en France (Alsace plus précisément), région où j'ai toujours vécu et que j'aime plus que tout. Concernant mes loisirs, rien de spécial enfaite, je sort entre pote, aime faire les fêtes me décontracter etc.......

Mais je suis quelqu'un qui aime pas dessus tout les jeux vidéo ! (On appelle ça un geek de nos jours...) J'ai été conditionner à la nes et a la mégadrive et aujourd'hui, il a bien fallut que je passe par la case WOW et donc voila pourquoi je me retrouve sur votre forum entrain de poster Smile.



Parlons de mon personnage,



Orc Guerrier du nom de Lormak et de niveau 80, je suis depuis longtemps un guerrier spé "FURY" et continue encore à l'être, en effet l'aspect dévastateur que je me m'imaginai voir octroyer avec les armes à 2 mains dans chaque mains m'inspirait un désir fort de vouloir passer par cette spé.

Et là j'en ai un peu marre, j'aimerais bien changer, et j'aimerais devenir ce qu'on appelle un "TANK" c'est a dire être celui qui va se faire défoncé la gueule par le boss en attendant que les autres fassent aussi leurs boulots et en espérant que les soigneurs vont réussir a me tenir (c'est une vision très pessimiste que je vous présente là et qui n'est pas reelement celle que je pense ^^), malheureusement mon stuff tank est vraiment minable pour l'instant, je n'y ai jamais prêter attention et donc en ce moment il est vraiment en dessous de tout (j'ai bien plus de point de vie en dps qu'en tank), comprenez peut-être ici un petit message SOS ^^".

Pour tout vous dire, en spé FURY j'suis rentré dans un peu pres toutes les instance de WOTLK mais sans forcement tout down, mon histoire de wow est un peu compliqué je vais vous la résumé. Ancien joueur de Sinstralis avec un rogue humain et un paladin humain niveau 70, je me suis fait hack mon compte, utilisation d'un bot et donc BAN definitif, déçu, j'oublie WOW quelques petites années.

Et là, une motivation soudaine me reviens en novembre dernier, je me refait un compte et je monte un guerrier flambant neuf. Voila, avec mes anciens perso j'ai du faire MC, Ony, BWL, Kara, SSC, Gruul, et avec celui que j'ai en ce moment j'ai fait EDC 10/25, Kora, Tora, et jusqu'à la deuxieme aile de ICC. Concernant les rerolls, j'ai monter en parainage avec un amis un mage niveau 70 dont je n'ai pas encore la motivation de monter au niveau 80.

Voila pour ma petite histoire.



Je vous donne maintenant le liens armurie
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Lormak

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde. C'est pour ça qu'il est grand temps.

Mes disponibilités : j'aurais sans souci au moins 2 ou 3 soir par semaines.

Pourquoi vous ? : hé bien j'ai lu un message sur le /2 de votre guilde et voila j'suis aller sur le forum et je suis intéressé.

Tout fait d'accord avec la charte.

Pour ceux qui ont eu le courage, merci d'avoir tout lu, désolé pour les 10000000000 erreurs d'orthographes (j'ai beau avoir passé mon bac, je ne suis pas un dieu (du tout) en français).
Bonne journée a vous et a+ IG peut-être Smile.


Lormak

Lormak

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  gwal Jeu 1 Juil - 13:27

Woot la classe la candidature. Bel effort, je ne ralerais pas qu'on ait un modèle de candidature ^^.

Alors tout d'abord relis la charte, on a posé un piège dedans (oui c'est vicieux mais on adore Twisted Evil ).

Par contre on est un peu plein de war dans la guilde, donc on peut pas te promettre de place dans le roster principale à chaque sortie. Par contre on commence à avoir beaucoup de reroll 80, donc la possibilité de raider tous ensemble est tout à fait possible. Est ce que ça te dérange?

pour moi +1 tu as l'air d'être motivé.
gwal
gwal

Messages : 233
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

http://gwal.delirium.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Lormak Jeu 1 Juil - 13:33

ahhhhhhhhhhhh mais je m'y attendais au piège et finalement j'me suis di "Nooooooooooooon"

Charte Lu et approuvé !

Je serais sans souci dispo pour vos raid avec rerolls Smile (peut être ca m'aidera a commencer un stuff tank serieux)

Merci de ta réponse rapide !

Lormak

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Ténè Jeu 1 Juil - 14:00

Bon je m'avou vaincu ta candidature est superbe.
Ensuite tu m'a l'air motivé et serieux donc ce sera un +1 pour moi(je suis une crevette de course donc ce +1 compte pour du beurre Razz)
Ténè
Ténè

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Localisation : Toit de la banque d'orgrimar

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Spoke Jeu 1 Juil - 20:16

Candidature excellente!
Un +100 de mon côté avec un léger -1 étant donné que le roaster war est déjà presque full, mais une personne de plus ne fera pas de mal durant l'été de toute façon ! Une bonne manière pour toi de pouvoir t'intégrer dans le roaster!

Spoke
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2010

https://refresh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Thaug Ven 2 Juil - 13:19

+1 pour moi meme si je suis le war fury principale de la guilde.
Tjs pas pour le piege de la charte, mais essaye encore.
3 +1 donc je te passe en membre. Mais on devra mettre en place un système de roulement, car pour l'instant je resterais prio sur toi
si cela te convient...
Thaug
Thaug

Messages : 175
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Lormak Ven 2 Juil - 13:36

Aucun souci ^^ ca ne me dérange pas du tout Smile


Merci a vous Smile

Lormak

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lormak Guerrier [Refusé] Empty Re: Lormak Guerrier [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum