Pafleheal [prêtre heal] [en test]
4 participants
Refresh :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Pafleheal [prêtre heal] [en test]
Présentation IRL :
Benjamin,23 ans, étudiant en informatique. ami IRL de Gwal ( on choisit pas... ). Passionné de programmation et jeux vidéos.
Présentation IG :
Je viens de migrer ce perso sur ce serveur car Gwal pleurait alors voilà j'ai cédé
Le pretre est un reroll, mon main est sur medhiv, GM d'une guilde HL PvE.
Ce perso a une expérience minime du pve HL ( ICC 6 / 12 ), EDC. Cependant, je sais raid lead, connais les strat d' ICC pour tout les boss, connais les placements pour chaque boss, et pour chasque classe. Je ne débute pas.
J'attend d'une guilde qu'elle soit famillial tout en avançant correctement dans le HL. Je ne cours aps après les loot, je veux simplement finir le contenu pve =).
Voilà pour d'autre question, /w moi IG.
Benjamin,23 ans, étudiant en informatique. ami IRL de Gwal ( on choisit pas... ). Passionné de programmation et jeux vidéos.
Présentation IG :
Je viens de migrer ce perso sur ce serveur car Gwal pleurait alors voilà j'ai cédé
Le pretre est un reroll, mon main est sur medhiv, GM d'une guilde HL PvE.
Ce perso a une expérience minime du pve HL ( ICC 6 / 12 ), EDC. Cependant, je sais raid lead, connais les strat d' ICC pour tout les boss, connais les placements pour chaque boss, et pour chasque classe. Je ne débute pas.
J'attend d'une guilde qu'elle soit famillial tout en avançant correctement dans le HL. Je ne cours aps après les loot, je veux simplement finir le contenu pve =).
Voilà pour d'autre question, /w moi IG.
Pafleheal- Messages : 4
Re: Pafleheal [prêtre heal] [en test]
Han vieux moche qui pue t'as même pas respecté le modèle de candidature...
+1 pour moi même si ça laisse à désirer... ^^
+1 pour moi même si ça laisse à désirer... ^^
Beaucoup entendu parler de toi +1 également du heal ne fait de mal à personne surtout à l'heure actuelle ^^
Mouai bof... j suis d'accord avec Gwal moi, mm pas suivi le modèle genre tu gères xD
non sérieusement... +1
Bienvenue chez nous ^^
Ps : t as lu la charte ? j'ai pas l'impression Mouhahahahahahaha
Ps 2 : Faites le taire !!!
Ps 3 : "Over"!
non sérieusement... +1
Bienvenue chez nous ^^
Ps : t as lu la charte ? j'ai pas l'impression Mouhahahahahahaha
Ps 2 : Faites le taire !!!
Ps 3 : "Over"!
Yapa- Messages : 281
Refresh :: Public :: Recrutement