Refresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

2 participants

Aller en bas

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination) Empty Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

Message  Yapa Mer 24 Mar - 9:39

Quoi de mieux que de commencer par dire des conneries ?

En général, il y a un poste ou on ecrit tous des mots l'un après l'autre, ce qui donne une chaine de mot qui n'ont ni queu ni tête ... Je vous propose de faire la même chose mais avec une histoire Wink

Je commence Smile

La forêt etait silencieuse, normale nous sommes lundi 10h30 du matin, tous le monde dort a cette heure la n'est ce pas ? Tout le monde sauf Burddy le Kangourou.
Burddy est un kangourou des plaines gelées de l Ouzbékistan, il peche le poisson lune au yeux de merlan frit et vit a la cime de 3 sapins qu'il a judicieusement attaché entre eux.
Mais ce matin, il ne pouvait dormir ! Il devait...

vous continuez ^^


Dernière édition par Yapa le Dim 18 Avr - 16:01, édité 1 fois
Yapa
Yapa

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination) Empty Re: Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

Message  Yapa Ven 2 Avr - 17:17

Bon bin j vais continuer mes délires tt seul Smile

Il ne pouvait pas dormir car aujourd'hui est un grand jour.
Aujourd'hui Burddy a décidé de partir !
Tout excité, il descend d'un bond du haut de ses 3 sapins, fait une amortie en glissant sur les longues branches d un bonsaï géant et fini part se réceptionné sur une pomme de pain qui n'avait rien a faire la...
Burddy : "AAAAAaïïïïïeeeuuuu !!!"
Bouhouhou maintenant j peux plus marcher... j ai une pomme de pain coincée entre mes orteils :'(

voix inconnue : "Gniarf gniarf gniarf" Twisted Evil
Yapa
Yapa

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination) Empty Re: Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

Message  Yapa Dim 18 Avr - 15:56

Burddy tout triste se voit donc obligé d'aller voir....

"Bling" l'opossum ! Bling est considéré comme le chaman de la forêt du bois des cracoux.

Le problème pour notre ami Burddy c'est que la forêt des cracoux c'est pas a coté... alors comment pourrait-il faire pour y aller maintenant qu il a un vilain handicap au pied...

"à cloche pied" me direz vous... mais il est un peu con notre héros... il ne sait pas sauter a cloche pied.

Burddy : "haaa si seulement je connaissais qlq un qui puisse m apprendre a sauter a cloche pied..."
Yapa
Yapa

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination) Empty Re: Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

Message  Yapa Dim 18 Avr - 17:57

hé bin Smile

mais le principe ici etait de continuer l histoire de depart Wink
Yapa
Yapa

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination) Empty Re: Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

Message  Hunohana Dim 18 Avr - 18:05

Ah ok bha j'avais pas compris le principe xD
Hunohana
Hunohana

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine d'histoire (déchainez votre imagination) Empty Re: Chaine d'histoire (déchainez votre imagination)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum